STOF: du linge de maison unique

Publié le par ptitecuisinedepauline

Entreprise française, de linge de maison, située en région Rhône-Alpes, dans le département de la Loire, STOF s’enorgueillit de ses racines locales qui relient les us et coutumes du patrimoine français, à son histoire familiale.
Créée en 1900, l’entreprise qui s’appui sur la transmission des savoirs et du savoir-faire au fil des générations, mais aussi sur les technologies de pointe, sur une forte capacité à innover et à s’adapter aux attentes du marché, quelques cent ans plus tard, le petit commerce s’agrandit et devient, importante entreprise familiale à l’essor fulgurant qui diffuse ses tissus dans 55 pays et en produit 3 millions de mètres par an.
Depuis, STOF ne cesse de bénéficier d’une notoriété croissante, relayée par un important marché à l’exportation, avec une équipe de force de vente dynamique, tant sur le marché traditionnel du tissu d’ameublement que sur celui de la grande distribution et de l’international.
J’ai eu la chance de recevoir plusieurs modèles tous plus jolis les uns que les autres :

  • Le modèle Salette dans les tons de beige,
  • la modèle Roccoco beige/blanc en lin
  • le modèle Annecy beige/ blanc, .
  • le modèle Sebastian dans les tons de prune, en toile enduite
  • les essuies main Ubaye en éponge
  • un joli sac à provision 
STOF: du linge de maison unique

Toutes les nappes sont traitées anti taches et les imprimés uniques.
STOF propose tous types de linge de maison : nappes, torchon, rideaux, linge de lit, coussins,…mais également des tissus au mètre.

Allez jeter un coup d’œil sur leur site, il y en a pour tous les goûts, par contre je vous prévient vous allez avoir du mal à faire votre choix !!!

Je vous montrerai régulièrement les nappes mises en scène dans mon blog.

Billet sponsorisé

Commenter cet article